Les 100 mots de la communication

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Lévy, Maurice, 1942-
Support: E-Book
Langue: Français
Publié: Paris : P.U.F, 2010.
Collection: Que sais-je ?
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: La communication offre de vastes champs d expérience, des confrontations quotidiennes d idées, des réflexions sur la société, son fonctionnement, ses tendances et son avenir. C est aussi et avant tout un métier profondément humain seul l homme (au sens générique) peut le faire. Pas une machine ne peut se substituer au bouillonnement des idées, à la réflexion, à la pensée et surtout à l émotion mais le but, c est l Autre : communiquer, dialoguer, échanger, convaincre, séduire, provoquer. Quoi de plus beau ? D amour à zapping en passant par antennes, désir, logo, stratégie ou encore vocation, Maurice Lévy, après 35 années à Publicis, livre sa définition personnelle des cent mots qui font son métier : la communication
Accès en ligne: Accès à l'E-book