Le logo

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Heilbrunn, Benoît, 1969-
Support: E-Book
Langue: Français
Publié: Paris : P.U.F, 2010.
Collection: Que sais-je ?
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Ayant pour mission essentielle de figurer l'identité d'une organisation ou d'une marque, le logo joue un rôle fédérateur central dans la communication, tant interne qu'externe, des entreprises. Tout en proposant une réflexion sur la fonction de ces signes dans notre société, l'auteur met en évidence les enjeux parfois déterminants liés à la création et à la gestion d'un système d'identité visuelle
Accès en ligne: Accès à l'E-book
LEADER 01520nam a22002777a 4500
001 335616
008 110324s2010 xx|||||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Heilbrunn, Benoît,  |d 1969- 
245 1 3 |a Le logo   |c Benoît Heilbrunn. 
256 |a Données textuelles 
260 |a Paris :  |b P.U.F,  |c 2010. 
490 1 |a Que sais-je ?  |x 2259-0935 
500 |a Titre provenant de l'écran d'accueil 
500 |a L'édition électronique correspond à la 2ème édition mise à jour de la version imprimée de : Paris, impr. 2006 
500 |a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de : 127 pages 
500 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
500 |a Type of computer file: Fichiers HTML et SWF 
520 |a Ayant pour mission essentielle de figurer l'identité d'une organisation ou d'une marque, le logo joue un rôle fédérateur central dans la communication, tant interne qu'externe, des entreprises. Tout en proposant une réflexion sur la fonction de ces signes dans notre société, l'auteur met en évidence les enjeux parfois déterminants liés à la création et à la gestion d'un système d'identité visuelle 
538 |a Navigateur internet avec lecteur Flash 
650 |a Logotypes 
856 4 |5 490079902:541350463  |q HTML  |q SWF  |u https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/le-logo--9782130555773.htm  |z Accès à l'E-book 
993 |a E-Book 
994 |a BNUM 
995 |a 150980132 
997 |0 335616