|
|
|
|
LEADER |
01520nam a22002777a 4500 |
001 |
335616 |
008 |
110324s2010 xx|||||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Heilbrunn, Benoît,
|d 1969-
|
245 |
1 |
3 |
|a Le logo
|c Benoît Heilbrunn.
|
256 |
|
|
|a Données textuelles
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b P.U.F,
|c 2010.
|
490 |
1 |
|
|a Que sais-je ?
|x 2259-0935
|
500 |
|
|
|a Titre provenant de l'écran d'accueil
|
500 |
|
|
|a L'édition électronique correspond à la 2ème édition mise à jour de la version imprimée de : Paris, impr. 2006
|
500 |
|
|
|a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de : 127 pages
|
500 |
|
|
|a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition
|
500 |
|
|
|a Type of computer file: Fichiers HTML et SWF
|
520 |
|
|
|a Ayant pour mission essentielle de figurer l'identité d'une organisation ou d'une marque, le logo joue un rôle fédérateur central dans la communication, tant interne qu'externe, des entreprises. Tout en proposant une réflexion sur la fonction de ces signes dans notre société, l'auteur met en évidence les enjeux parfois déterminants liés à la création et à la gestion d'un système d'identité visuelle
|
538 |
|
|
|a Navigateur internet avec lecteur Flash
|
650 |
|
|
|a Logotypes
|
856 |
4 |
|
|5 490079902:541350463
|q HTML
|q SWF
|u https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/le-logo--9782130555773.htm
|z Accès à l'E-book
|
993 |
|
|
|a E-Book
|
994 |
|
|
|a BNUM
|
995 |
|
|
|a 150980132
|
997 |
|
|
|0 335616
|