Le logo

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Heilbrunn, Benoît, 1969-
Support: E-Book
Langue: Français
Publié: Paris : P.U.F, 2010.
Collection: Que sais-je ?
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Ayant pour mission essentielle de figurer l'identité d'une organisation ou d'une marque, le logo joue un rôle fédérateur central dans la communication, tant interne qu'externe, des entreprises. Tout en proposant une réflexion sur la fonction de ces signes dans notre société, l'auteur met en évidence les enjeux parfois déterminants liés à la création et à la gestion d'un système d'identité visuelle
Accès en ligne: Accès à l'E-book
+ d'infos
Résumé:Ayant pour mission essentielle de figurer l'identité d'une organisation ou d'une marque, le logo joue un rôle fédérateur central dans la communication, tant interne qu'externe, des entreprises. Tout en proposant une réflexion sur la fonction de ces signes dans notre société, l'auteur met en évidence les enjeux parfois déterminants liés à la création et à la gestion d'un système d'identité visuelle
Description:Titre provenant de l'écran d'accueil
L'édition électronique correspond à la 2ème édition mise à jour de la version imprimée de : Paris, impr. 2006
La pagination de l'édition imprimée correspondante est de : 127 pages
L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition
Type of computer file: Fichiers HTML et SWF
Support:Navigateur internet avec lecteur Flash
ISSN:2259-0935