Difficultés d’adaptation scolaire et failles dans l’élaboration de l’angoisse de séparation : apports de la théorie de l’attachement
Enregistré dans:
Publié dans: | La Psychiatrie de l'enfant n° 1 |
---|---|
Auteur principal: | Demogeot, Nadine. |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2015.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | Accès à l'article en ligne |
Lien: | Dans:
La Psychiatrie de l'enfant Autre support: Difficultés d’adaptation scolaire et failles dans l’élaboration de l’angoisse de séparation : apports de la théorie de l’attachement |
Documents similaires
-
Difficultés d’adaptation scolaire et failles dans l’élaboration de l’angoisse de séparation : apports de la théorie de l’attachement
par: Demogeot, Nadine.
Publié: 2015 -
Les processus d'adaptation : symposium de l'Association de psychologie scientifique de langue française : Marseille, 1965
par: Bresson, François, 1921-
Publié: 1967 -
Élèves en difficulté d'adaptation et d'apprentissage
par: Goupil, Georgette.
Publié: 1990 -
L’attachement sécurisé : un facteur de résilience au service de la capacité de penser : étude clinique comparative chez des enfants de 6 à 12 ans
par: Demogeot, Nadine.
Publié: 2014 -
L’attachement sécurisé : un facteur de résilience au service de la capacité de penser : étude clinique comparative chez des enfants de 6 à 12 ans
par: Demogeot, Nadine.
Publié: 2014