Difficultés d’adaptation scolaire et failles dans l’élaboration de l’angoisse de séparation : apports de la théorie de l’attachement

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: La Psychiatrie de l'enfant n° 1
Auteur principal: Demogeot, Nadine.
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2015.
Sujets:
Accès en ligne: Accès à l'article en ligne
Lien: Dans: La Psychiatrie de l'enfant
Autre support: Difficultés d’adaptation scolaire et failles dans l’élaboration de l’angoisse de séparation : apports de la théorie de l’attachement
LEADER 01013nam a22002297a 4500
001 335193
008 151030c2015 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Demogeot, Nadine. 
245 1 0 |a Difficultés d’adaptation scolaire et failles dans l’élaboration de l’angoisse de séparation :  |b apports de la théorie de l’attachement   |c Nadine Demogeot. 
260 |c 2015. 
300 |a p. 163-206. 
500 |a Accès réservé aux usagers de l'UCO 
650 |a Adaptation scolaire 
650 |a Attachement  |x Chez l'enfant 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 39297  |t La Psychiatrie de l'enfant  |x 0079-726X  |g n° 1 
776 0 |w 335192  |t Difficultés d’adaptation scolaire et failles dans l’élaboration de l’angoisse de séparation : apports de la théorie de l’attachement  |t 2015 
856 4 |u https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-la-psychiatrie-de-l-enfant-2015-1-page-163.htm  |z Accès à l'article en ligne 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 335193