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LEADER |
01665nam a22001937a 4500 |
001 |
334687 |
008 |
151007s2010 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
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|b fre
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100 |
1 |
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|a Manceau, Claire.
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245 |
1 |
2 |
|a L'usage de la sanction éducative par les enseignants à l'école primaire
|c Claire Manceau ; sous la dir. de Jean-Marie Patard.
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256 |
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|a Données textuelles et iconographiques (1 fichier pdf : 0,983 Mo)
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260 |
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|a Angers :
|b Université catholique de l'Ouest,
|c 2010.
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502 |
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|b Mémoire de master 1
|c Sciences de l’éducation. Parcours : Développement des Capacités d’Apprentissage et Remédiations Pédagogiques
|d 2009-2010
|e Université catholique de l'Ouest : Institut des Sciences de la Communication et de l’Education d’Angers
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520 |
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|a Aujourd’hui, la pratique de la sanction fait l’objet de nombreux débats, car elle touche beaucoup de domaines comme l’école et la famille. A l’école primaire, les enseignants s’interrogent beaucoup sur la mise en application de la sanction pour qu’elle devienne éducative pour l’enfant. A travers les lectures, nous nous rendons compte que la mise en oeuvre de la sanction éducative est complexe car elle requiert de nombreuses particularités. Dans l’usage de la sanction, nous nous apercevons que les professeurs des écoles sont parfois en inadéquation entre leurs intentions et la réalité du terrain. A travers cette recherche, nous essayons de comprendre en quoi l’usage de la sanction s’inscrit dans une visée éducative.
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700 |
1 |
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|a Patard, Jean-Marie,
|d 1957-
|4 ths
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993 |
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|a E-Book
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994 |
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|a BNUM
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995 |
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|a Base des mémoires en ligne
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997 |
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|0 334687
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