Communicator : toutes les clés de la communication

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Adary, Assaël.
Autres auteurs: Libaert, Thierry., Mas, Céline., Westphalen, Marie-Hélène.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Dunod, DL 2015, cop. 2015.
Édition: 7e édition.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Guide abordant la communication globale, la communication interne comme outil de motivation, les relations avec la presse et la communication externe comme reflet de l'entreprise. Il traite des techniques de communication utilisées : la communication économique et financière, le logo et le système d'identité visuelle, l'audiovisuel d'entreprise, le sponsoring et le mécénat. ↑Electre 2015
+ d'infos
Résumé:Guide abordant la communication globale, la communication interne comme outil de motivation, les relations avec la presse et la communication externe comme reflet de l'entreprise. Il traite des techniques de communication utilisées : la communication économique et financière, le logo et le système d'identité visuelle, l'audiovisuel d'entreprise, le sponsoring et le mécénat. ↑Electre 2015
Description:Autre contributeur : Marie-Hélène Westphalen (auteur)
Description matérielle:1 vol. (XII-670 p.) : ill. en coul. ; 24 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. 649-655. Bibliogr. et liste de sites internet en fin de chapitres. Index
ISBN:9782100722457 (br.)