Les aides technologiques à l'apprentissage pour soutenir l'inclusion scolaire

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: Rousseau, Nadia, 1968-, Angelucci, Valérie.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Québec : Presses de l'Université du Québec, DL 2014, cop. 2014.
Collection: Collection Éducation intervention 38
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Cet ouvrage vient outiller les praticiens de l'éducation en clarifiant les perspectives d'utilisation d'une variété d'outils technologiques (logiciels libres, technologies mobiles, etc.). Il explore les aides technologiques à l'apprentissage dans une visée de participation accrue de tous les élèves, y compris ceux ayant des besoins particuliers, à l'apprentissage ainsi qu'à la vie sociale et culturelle de l'école. ↑Electre 2015
+ d'infos
Résumé:Cet ouvrage vient outiller les praticiens de l'éducation en clarifiant les perspectives d'utilisation d'une variété d'outils technologiques (logiciels libres, technologies mobiles, etc.). Il explore les aides technologiques à l'apprentissage dans une visée de participation accrue de tous les élèves, y compris ceux ayant des besoins particuliers, à l'apprentissage ainsi qu'à la vie sociale et culturelle de l'école. ↑Electre 2015
Description matérielle:1 vol. (XVIII-153 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 23 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. [137]-147
ISBN:9782760540330 (br.) :
2760540332 (br.)