Compétences cognitives, linguistiques et sociales de l'enfant sourd
Enregistré dans:
Auteur principal: | Hage, Catherine. |
---|---|
Autres auteurs: | Charlier, Brigitte., Leybaert, Jacqueline. |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Wavre :
Editions Mardaga,
2012.
|
Collection: | Pratiques psychologiques
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Recueil d'articles consacrés à l'évaluation de l'enfant sourd : étudie les compétences visuelles, le langage oral, la langue des signes, les troubles d'apprentissage, la lecture, l'enfant porteur d'un implant cochléaire, la production de la parole spontanée chez l'enfant implanté, etc. ↑Electre 2015 |
Documents similaires
-
L'enfant sourd et la construction de la langue
par: Sadek-Khalil, Denise, 19..-2012.
Publié: 1997 -
L'acquisition du langage par l'enfant sourd : les signes, l'oral et l'écrit
Publié: 2005 -
L'enfant sourd : communication et langage
par: Lepot-Froment, Christiane.
Publié: 1996 -
La langue orale des jeunes sourds profonds
par: Vincent-Durroux, Laurence.
Publié: 2014 -
La parole de l'enfant : pour une éducation bilingue de l'enfant sourd
par: Bouvet, Danielle.
Publié: 2003