Pratiques de GRH et engagement organisationnel dans les services publics restructurés : vers la "marchandisation" du comportement des agents des services publics
Enregistré dans:
Publié dans: | Psychologie du travail et des organisations n° 2 |
---|---|
Auteur principal: | Godonou, Célestin K. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2015.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Psychologie du travail et des organisations |
Documents similaires
-
Engagement organisationnel, coping, et affects en contexte organisationnel : test d’un modèle intégrateur
par: Marchanda, Catherine.
Publié: 2013 -
Engagement organisationnel et modes d'identification : dimensions conceptuelle et empirique
par: Paillé, Pascal.
Publié: 2005 -
Engagement et citoyenneté en contexte organisationnel : un examen empirique sur l’apport des cibles multiples d’engagement à la prédiction des comportements de citoyenneté organisationnelle
par: Paillé, Pascal.
Publié: 2009 -
Quel engagement organisationnel pour les salariés précaires ? : les leçons d'une étude empirique auprès de travailleurs intérimaires
par: Lacroux, Alain.
Publié: 2013 -
Engager pour transformer : managers et DRH, coproducteurs d'une nouvelle fonction humaine
par: Coulaty, Bernard.
Publié: 2024