Burnout des professionnels de l'éducation spécialisée intervenant auprès d'individus ayant un trouble du spectre de l'autisme : rôle des antécédents psychosociaux et des processus transactionnels
Enregistré dans:
Publié dans: | Psychologie du travail et des organisations n° 2 |
---|---|
Auteur principal: | Cappe, Emilie. |
Autres auteurs: | Rougé, Marie-Caroline., Boujut, Émilie, 1980- |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2015.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Psychologie du travail et des organisations |
Documents similaires
-
La quête du sens en éducation spécialisée : de l'observation à l'accompagnement
par: Nègre, Pierre, 1937-
Publié: 1999 -
L'éducation spécialisée : fondements, pédagogies, perspectives
par: Bonnefon, Gérard.
Publié: 2013 -
De l'éducation spécialisée
par: Capul, Maurice.
Publié: 1996 -
Moniteur éducateur : un professionnel du quotidien
par: Gaberan, Philippe.
Publié: 2008 -
Intervenir auprès d'élèves ayant des besoins particuliers : quelle formation à l'enseignement?
Publié: 2006