Burnout des professionnels de l'éducation spécialisée intervenant auprès d'individus ayant un trouble du spectre de l'autisme : rôle des antécédents psychosociaux et des processus transactionnels

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Psychologie du travail et des organisations n° 2
Auteur principal: Cappe, Emilie.
Autres auteurs: Rougé, Marie-Caroline., Boujut, Émilie.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2015.
Sujets:
Lien: Dans: Psychologie du travail et des organisations
LEADER 00866nam a22002177a 4500
001 333333
008 150824c2015 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Cappe, Emilie. 
245 1 0 |a Burnout des professionnels de l'éducation spécialisée intervenant auprès d'individus ayant un trouble du spectre de l'autisme :  |b rôle des antécédents psychosociaux et des processus transactionnels   |c Emilie Cappe, Marie-Caroline Rougé, Emilie Boujut. 
260 |c 2015. 
300 |a p. 125-148. 
650 |a Educateurs spécialisés  |x Stress lié au travail. 
650 |a Épuisement professionnel 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Rougé, Marie-Caroline.  |4 aut 
700 1 |a Boujut, Émilie.  |4 aut 
773 0 |w 278877  |t Psychologie du travail et des organisations  |x 1420-2530  |g n° 2 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 333333