Reflective classroom networks : thérapie réflective en réseau, dans la salle de classe pour les enfants souffrant de troubles du spectre autistique
Enregistré dans:
Publié dans: | Topique n° 130 |
---|---|
Auteur principal: | Kilman, Gilbert. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2015.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Topique Autre support: Reflective classroom networks : thérapie réflective en réseau, dans la salle de classe pour les enfants souffrant de troubles du spectre autistique |
Documents similaires
-
Reflective classroom networks : thérapie réflective en réseau, dans la salle de classe pour les enfants souffrant de troubles du spectre autistique
par: Kilman, Gilbert.
Publié: 2015 -
Évolution symptomatologique et adaptative de 7 enfants avec troubles autistiques sans retard mental après 30 séances de groupe d’entraînement aux habiletés sociales
par: Liratni, Mehdi.
Publié: 2016 -
Groupe de parole et de communication pour adultes avec autisme : méthode et observations préliminaires
Publié: 2021 -
Groupe de parole et de communication pour adultes avec autisme : méthode et observations préliminaires
Publié: 2021 -
Remédiation cognitive et fonctionnement scolaire chez les enfants avec trouble du spectre autistique
Publié: 2019