Au service du client, au nom de la communauté : une approche ethnographique de l’animation de communautés de marque en ligne

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Réseaux n° 190-191
Auteur principal: Jammet, Thomas.
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2015.
Sujets:
Accès en ligne: Accès à l'article en ligne
Lien: Dans: Réseaux
Autre support: Au service du client, au nom de la communauté : une approche ethnographique de l’animation de communautés de marque en ligne
LEADER 00993nam a22002417a 4500
001 333225
008 150715c2015 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Jammet, Thomas. 
245 1 0 |a Au service du client, au nom de la communauté :  |b une approche ethnographique de l’animation de communautés de marque en ligne   |c Thomas Jammet. 
260 |c 2015. 
300 |a p. 73-98. 
500 |a Accès réservé aux usagers de l'UCO 
650 |a Relations clients-fournisseurs. 
650 |a Réseaux sociaux (Internet) 
650 |a Animateurs de communautés virtuelles. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Réseaux  |g n° 190-191 
776 0 |w 333224  |t Au service du client, au nom de la communauté : une approche ethnographique de l’animation de communautés de marque en ligne  |t 2015 
856 4 |u https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-reseaux-2015-2-page-73.htm  |z Accès à l'article en ligne 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 333225