Le marketing des objets technologiques et des services numériques

Αποθηκεύτηκε σε:
Λεπτομέρειες βιβλιογραφικής εγγραφής
Κύριος συγγραφέας: Salgues, Bruno.
Άλλοι συγγραφείς: Bister, Laurent.
Μορφή: Livre
Γλώσσα: Français
Έκδοση: London : ISTE éditions, impr. 2014, cop. 2014.
Σειρά: Business, management et finance
Θέματα:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Περίληψη: Consacré au marketing tactique, cet ouvrage présente à la fois les théories et les outils de l'analyse de marché (analyse documentaire, étude qualitative, quantitative, etc.) permettant d'appréhender les usages, les attentes et les demandes des consommateurs. ↑Electre 2015

BU Lettres

  Τοποθεσία Ταξιθετικός Αριθμός Κατάσταση
Libre accès 658.83 SAL Στη βιβλιοθήκη