Le marketing des objets technologiques et des services numériques

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Salgues, Bruno.
Autres auteurs: Bister, Laurent.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: London : ISTE éditions, impr. 2014, cop. 2014.
Collection: Business, management et finance
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Consacré au marketing tactique, cet ouvrage présente à la fois les théories et les outils de l'analyse de marché (analyse documentaire, étude qualitative, quantitative, etc.) permettant d'appréhender les usages, les attentes et les demandes des consommateurs. ↑Electre 2015
+ d'infos
Résumé:Consacré au marketing tactique, cet ouvrage présente à la fois les théories et les outils de l'analyse de marché (analyse documentaire, étude qualitative, quantitative, etc.) permettant d'appréhender les usages, les attentes et les demandes des consommateurs. ↑Electre 2015
Description matérielle:1 vol. (201 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. [189]-195. Index
ISBN:9781784050146 (br.)