Le marketing des objets technologiques et des services numériques

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Salgues, Bruno.
Autres auteurs: Bister, Laurent.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: London : ISTE éditions, impr. 2014, cop. 2014.
Collection: Business, management et finance
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Consacré au marketing tactique, cet ouvrage présente à la fois les théories et les outils de l'analyse de marché (analyse documentaire, étude qualitative, quantitative, etc.) permettant d'appréhender les usages, les attentes et les demandes des consommateurs. ↑Electre 2015
LEADER 01204nam a22002897a 4500
001 332015
008 140917t20142014xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9781784050146 (br.) 
024 |a 9781784050146 
041 0 |a fre 
082 |a 658.83 
100 1 |a Salgues, Bruno. 
245 1 3 |a Le marketing des objets technologiques et des services numériques   |c Bruno Salgues, Laurent Bister. 
260 |a London :  |b ISTE éditions,  |c impr. 2014, cop. 2014. 
300 |a 1 vol. (201 p.) :  |b ill., couv. ill. en coul. ;  |c 24 cm. 
490 0 |a Business, management et finance 
504 |a Bibliogr. p. [189]-195. Index 
520 |a Consacré au marketing tactique, cet ouvrage présente à la fois les théories et les outils de l'analyse de marché (analyse documentaire, étude qualitative, quantitative, etc.) permettant d'appréhender les usages, les attentes et les demandes des consommateurs. ↑Electre 2015 
650 |a Marketing 
650 |a Technologie de pointe  |x Industrie et commerce 
650 |a Technologies de l'information et de la communication 
650 |a Études de marché 
700 1 |a Bister, Laurent.  |4 aut 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 180610309 
997 |0 332015