Communication de crise et médias sociaux : anticiper et prévenir les risques d'opinion, protéger sa e-réputation, gérer les crises

Enregistré dans:
Sonraí Bibleagrafaíochta
Príomhúdar: Bloch, Emmanuel.
Formáid: Livre
Teanga: Français
Foilsithe: Paris : Dunod, impr. 2012, cop. 2012.
Sraith: Fonctions de l'entreprise. Marketing, communication
Ábhair:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Achoimre: "Cet ouvrage illustré de nombreux exemples de crise d image, crise industrielle, crise internationale ou locale permet aux responsables marketing ou communication de comprendre ce que changent les médias sociaux à la communication de l entreprise. Il donne les clés pour reconnaître les signaux faibles, anticiper les risques de crise sur les médias sociaux et communiquer efficacement en cas de crise." [Source : 4e de couv.]

BU Lettres

  Ionad Gairmuimhir Stádas
Libre accès 658.405 6 BLO Ar fáil