Communication de crise et médias sociaux : anticiper et prévenir les risques d'opinion, protéger sa e-réputation, gérer les crises

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Bloch, Emmanuel.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Dunod, impr. 2012, cop. 2012.
Collection: Fonctions de l'entreprise. Marketing, communication
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: "Cet ouvrage illustré de nombreux exemples de crise d image, crise industrielle, crise internationale ou locale permet aux responsables marketing ou communication de comprendre ce que changent les médias sociaux à la communication de l entreprise. Il donne les clés pour reconnaître les signaux faibles, anticiper les risques de crise sur les médias sociaux et communiquer efficacement en cas de crise." [Source : 4e de couv.]
LEADER 01781nam a22003257a 4500
001 331827
008 120216t20122012xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782100564163 (br.) :  |c [25,50 EUR] 
024 |a 9782100564163 
041 0 |a fre 
082 |a 658.405 6 
084 |a LG 
100 1 |a Bloch, Emmanuel. 
245 1 0 |a Communication de crise et médias sociaux :  |b anticiper et prévenir les risques d'opinion, protéger sa e-réputation, gérer les crises   |c Emmanuel Bloch. 
260 |a Paris :  |b Dunod,  |c impr. 2012, cop. 2012. 
300 |a 1 vol. (XIII-209 p.) :  |b fig., tabl., couv. ill. en coul. ;  |c 24 cm. 
490 0 |a Fonctions de l'entreprise. Marketing, communication 
504 |a Bibliogr. p. 205-206. Liste de sites internet p. 206. Notes bibliogr. Index 
520 |a "Cet ouvrage illustré de nombreux exemples de crise d image, crise industrielle, crise internationale ou locale permet aux responsables marketing ou communication de comprendre ce que changent les médias sociaux à la communication de l entreprise. Il donne les clés pour reconnaître les signaux faibles, anticiper les risques de crise sur les médias sociaux et communiquer efficacement en cas de crise." [Source : 4e de couv.] 
520 |a Ce guide pratique fait le point sur la gestion de la communication en situation de crise et détaille les moyens à mettre en oeuvre pour pouvoir répondre efficacement aux attaques des communautés du Web. ↑Electre 2015 
650 |a Communication dans les organisations 
650 |a Gestion des crises 
650 |a Relations publiques et Internet 
650 |a Réputation numérique 
650 |a Entreprises  |x Relations publiques 
650 |a Médias sociaux 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 158515056 
997 |0 331827