Communication de crise et médias sociaux : anticiper et prévenir les risques d'opinion, protéger sa e-réputation, gérer les crises

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Détails bibliographiques
Auteur principal: Bloch, Emmanuel.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Dunod, impr. 2012, cop. 2012.
Collection: Fonctions de l'entreprise. Marketing, communication
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: "Cet ouvrage illustré de nombreux exemples de crise d image, crise industrielle, crise internationale ou locale permet aux responsables marketing ou communication de comprendre ce que changent les médias sociaux à la communication de l entreprise. Il donne les clés pour reconnaître les signaux faibles, anticiper les risques de crise sur les médias sociaux et communiquer efficacement en cas de crise." [Source : 4e de couv.]
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Résumé:"Cet ouvrage illustré de nombreux exemples de crise d image, crise industrielle, crise internationale ou locale permet aux responsables marketing ou communication de comprendre ce que changent les médias sociaux à la communication de l entreprise. Il donne les clés pour reconnaître les signaux faibles, anticiper les risques de crise sur les médias sociaux et communiquer efficacement en cas de crise." [Source : 4e de couv.]
Ce guide pratique fait le point sur la gestion de la communication en situation de crise et détaille les moyens à mettre en oeuvre pour pouvoir répondre efficacement aux attaques des communautés du Web. ↑Electre 2015
Description matérielle:1 vol. (XIII-209 p.) : fig., tabl., couv. ill. en coul. ; 24 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. 205-206. Liste de sites internet p. 206. Notes bibliogr. Index
ISBN:9782100564163 (br.) :