Former, surprendre, innover
Bewaard in:
Hoofdauteur: | Dravet, Bernard. |
---|---|
Andere auteurs: | Héber-Suffrin, Claire, 1942-, Héber-Suffrin, Marc. |
Formaat: | Livre |
Taal: | Français |
Gepubliceerd in: |
Paris :
les Impliqués éditeur,
impr. 2015, cop. 2015.
|
Onderwerpen: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Samenvatting: | Formateur depuis plus de trente ans auprès d'adultes et de travailleurs sociaux, l'auteur revient sur son parcours, sur les méthodes de pédagogie alternatives qu'il a élaborées ainsi que sur les grands pédagogues qui l'ont inspiré (C. Freinet, F. Deligny, I. Illitch et al.). Il décrit notamment le lien entre formation, surprise et innovation, ou encore l'expérience de clinique formative. ↑Electre 2015 |
Gelijkaardige items
-
L'innovation pédagogique
door: Tricot, André, 1966-
Gepubliceerd in: 2024 -
Surprendre en formation : 45 outils ludopédagogiques : donner envie d'apprendre
door: Beaufort, Thierry, 19..-
Gepubliceerd in: 2022 -
L'innovation pédagogique : de la théorie à la pratique
door: Capron Puozzo, Isabelle, 19..-
Gepubliceerd in: 2022 -
Biographie professionnelle et formation : quand des responsables se racontent
door: Robin, Jean-Yves, 1959-
Gepubliceerd in: 2001 -
[Penser la formation et l'itinéraire socio-professionnel des adultes : d'une métamorphose épistémologique à une intention éducative]
door: Robin, Jean-Yves, 1959-
Gepubliceerd in: 2004