Former, surprendre, innover
Salvato in:
Autore principale: | Dravet, Bernard. |
---|---|
Altri autori: | Héber-Suffrin, Claire, 1942-, Héber-Suffrin, Marc. |
Natura: | Livre |
Lingua: | Français |
Pubblicazione: |
Paris :
les Impliqués éditeur,
impr. 2015, cop. 2015.
|
Soggetti: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Riassunto: | Formateur depuis plus de trente ans auprès d'adultes et de travailleurs sociaux, l'auteur revient sur son parcours, sur les méthodes de pédagogie alternatives qu'il a élaborées ainsi que sur les grands pédagogues qui l'ont inspiré (C. Freinet, F. Deligny, I. Illitch et al.). Il décrit notamment le lien entre formation, surprise et innovation, ou encore l'expérience de clinique formative. ↑Electre 2015 |
Documenti analoghi
-
L'innovation pédagogique
di: Tricot, André, 1966-
Pubblicazione: 2024 -
Surprendre en formation : 45 outils ludopédagogiques : donner envie d'apprendre
di: Beaufort, Thierry, 19..-
Pubblicazione: 2022 -
L'innovation pédagogique : de la théorie à la pratique
di: Capron Puozzo, Isabelle, 19..-
Pubblicazione: 2022 -
Biographie professionnelle et formation : quand des responsables se racontent
di: Robin, Jean-Yves, 1959-
Pubblicazione: 2001 -
[Penser la formation et l'itinéraire socio-professionnel des adultes : d'une métamorphose épistémologique à une intention éducative]
di: Robin, Jean-Yves, 1959-
Pubblicazione: 2004