Ré-inventer les marques : la fin des marques telles que nous les connaissions

Αποθηκεύτηκε σε:
Λεπτομέρειες βιβλιογραφικής εγγραφής
Κύριος συγγραφέας: Kapferer, Jean-Noël.
Μορφή: Livre
Γλώσσα: Français
Έκδοση: Paris : Eyrolles, DL 2012, cop. 2013.
Θέματα:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Περίληψη: Cet ouvrage analyse le tournant que connaît la stratégie marketing des marques, contraintes d'évoluer pour rester compétitives et suivre l'évolution de la société. Il s'interroge sur l'avenir des marques françaises et sur le rôle que joueront les marques de demain. ↑Electre 2015

BU Lettres

  Τοποθεσία Ταξιθετικός Αριθμός Κατάσταση
Libre accès 658.827 KAP Στη βιβλιοθήκη