Ré-inventer les marques : la fin des marques telles que nous les connaissions

Shranjeno v:
Bibliografske podrobnosti
Glavni avtor: Kapferer, Jean-Noël.
Format: Livre
Jezik: Français
Izdano: Paris : Eyrolles, DL 2012, cop. 2013.
Teme:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Izvleček: Cet ouvrage analyse le tournant que connaît la stratégie marketing des marques, contraintes d'évoluer pour rester compétitives et suivre l'évolution de la société. Il s'interroge sur l'avenir des marques françaises et sur le rôle que joueront les marques de demain. ↑Electre 2015
Opis
Izvleček:Cet ouvrage analyse le tournant que connaît la stratégie marketing des marques, contraintes d'évoluer pour rester compétitives et suivre l'évolution de la société. Il s'interroge sur l'avenir des marques françaises et sur le rôle que joueront les marques de demain. ↑Electre 2015
Opis knjige/članka:Site web de l'auteur
Autre tirage : 2014
Fizični opis:1 vol. (239 p.) ; 21 cm.
Bibliografija:Bibliogr. p. [227]-232. Index
ISBN:9782212555448 (br..) :