Ré-inventer les marques : la fin des marques telles que nous les connaissions

Tallennettuna:
Bibliografiset tiedot
Päätekijä: Kapferer, Jean-Noël.
Aineistotyyppi: Livre
Kieli: Français
Julkaistu: Paris : Eyrolles, DL 2012, cop. 2013.
Aiheet:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Yhteenveto: Cet ouvrage analyse le tournant que connaît la stratégie marketing des marques, contraintes d'évoluer pour rester compétitives et suivre l'évolution de la société. Il s'interroge sur l'avenir des marques françaises et sur le rôle que joueront les marques de demain. ↑Electre 2015
Kuvaus
Yhteenveto:Cet ouvrage analyse le tournant que connaît la stratégie marketing des marques, contraintes d'évoluer pour rester compétitives et suivre l'évolution de la société. Il s'interroge sur l'avenir des marques françaises et sur le rôle que joueront les marques de demain. ↑Electre 2015
Huomautukset:Site web de l'auteur
Autre tirage : 2014
Ulkoasu:1 vol. (239 p.) ; 21 cm.
Bibliografia:Bibliogr. p. [227]-232. Index
ISBN:9782212555448 (br..) :