Ré-inventer les marques : la fin des marques telles que nous les connaissions

Uloženo v:
Podrobná bibliografie
Hlavní autor: Kapferer, Jean-Noël.
Médium: Livre
Jazyk: Français
Vydáno: Paris : Eyrolles, DL 2012, cop. 2013.
Témata:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Shrnutí: Cet ouvrage analyse le tournant que connaît la stratégie marketing des marques, contraintes d'évoluer pour rester compétitives et suivre l'évolution de la société. Il s'interroge sur l'avenir des marques françaises et sur le rôle que joueront les marques de demain. ↑Electre 2015
Popis
Shrnutí:Cet ouvrage analyse le tournant que connaît la stratégie marketing des marques, contraintes d'évoluer pour rester compétitives et suivre l'évolution de la société. Il s'interroge sur l'avenir des marques françaises et sur le rôle que joueront les marques de demain. ↑Electre 2015
Popis jednotky:Site web de l'auteur
Autre tirage : 2014
Fyzický popis:1 vol. (239 p.) ; 21 cm.
Bibliografie:Bibliogr. p. [227]-232. Index
ISBN:9782212555448 (br..) :