Ré-inventer les marques : la fin des marques telles que nous les connaissions

Guardat en:
Dades bibliogràfiques
Autor principal: Kapferer, Jean-Noël.
Format: Livre
Idioma: Français
Publicat: Paris : Eyrolles, DL 2012, cop. 2013.
Matèries:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Sumari: Cet ouvrage analyse le tournant que connaît la stratégie marketing des marques, contraintes d'évoluer pour rester compétitives et suivre l'évolution de la société. Il s'interroge sur l'avenir des marques françaises et sur le rôle que joueront les marques de demain. ↑Electre 2015
Descripció
Sumari:Cet ouvrage analyse le tournant que connaît la stratégie marketing des marques, contraintes d'évoluer pour rester compétitives et suivre l'évolution de la société. Il s'interroge sur l'avenir des marques françaises et sur le rôle que joueront les marques de demain. ↑Electre 2015
Descripció de l’ítem:Site web de l'auteur
Autre tirage : 2014
Descripció física:1 vol. (239 p.) ; 21 cm.
Bibliografia:Bibliogr. p. [227]-232. Index
ISBN:9782212555448 (br..) :