Comprendre un énoncé, résoudre un problème : Découvrir / Reconnaître / S'approprier pédagogie différenciée en mathématiques cycle 1 CP-CE1
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Autres auteurs: | |
Support: | CD-ROM |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Nathan,
DL 2013, cop.2013
|
Collection: | Fichier ressources
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Un outil permettant aux enseignants de proposer une progression pour le CP et le CE1 à travers une cinquantaine de problèmes présentés sous 3 formes différentes et graduées en 3 niveaux de difficultés, pour un travail en ateliers. ↑Electre 2015 |
BU Enseignement
Localisation | Cote | Statut | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 372.7 ALL |
Emprunté
Retour prévu le: 16/12/2024 Réserver |