215 exercices pour les dyslexiques : le langage dans tous les sens
Enregistré dans:
Auteur principal: | Estienne, Françoise, 19..-...., orthophoniste. |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Masson,
DL 2014, cop. 2014.
|
Collection: | Collection Orthophonie
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Exercices visant à développer les compétences métalinguistiques du langage oral (entraînement à l'écoute, à la discrimination, à l'analyse) en établissant des rapports avec le langage écrit. En travaillant simultanément l'écoute, la perception auditive et visuelle, la lecture et l'orthographe, ils permettent l'entrée progressive dans l'écrit. ↑Electre 2015 |
Documents similaires
-
Surcharge cognitive et dysorthographie : réflexions et pratique : 330 exercices
par: Estienne, Françoise, 1932-...., philologue et orthophoniste.
Publié: 2006 -
100+ idées pour venir en aide aux élèves dyslexiques
par: Reid, Gavin, 1950-
Publié: 2013 -
100+ idées pour venir en aide aux élèves dyslexiques
par: Reid, Gavin, 1950-
Publié: 2012 -
A l'école des dyslexiques : naturaliser ou combattre l'échec scolaire ?
par: Garcia, Sandrine.
Publié: 2013 -
L'enfant dyslexique, un élève qui s'ennuie
par: Paulhac, Jean, 1921-
Publié: 2000