La fin de la publicité ? : tours et contours de la dépublicitarisation

Enregistré dans:
書目詳細資料
主要作者: Patrin-Leclère, Valérie, 19..-...., spécialiste de l'information et de la communication.
其他作者: Marti, Caroline, 1964-...., professeure en sciences de l'information et de la communication., Berthelot-Guiet, Karine, 1959-...., enseignante-chercheuse en communication., Jeanneret, Yves, 1951-2020.
格式: Livre
語言: Français
出版: Lormont : le Bord de l'eau, DL 2014.
叢編: Mondes marchands
主題:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
總結: Les marques cherchent à effacer la dimension publicitaire de leur communication pour se parer d'atours culturels, médiatiques ou numériques. Cette reconfiguration valorisante est à l'origine d'une marchandisation de l'espace social. Les auteures analysent les stratégies et les modifications des représentations des acteurs de la communication et du marketing. ↑Electre 2015

BU Lettres

  位置 索引號 狀態
Libre accès 659.1 PAT 可用

Campus Nantes

  位置 索引號 狀態
Libre accès 659.1 PAT 可用