La fin de la publicité ? : tours et contours de la dépublicitarisation

Guardat en:
Dades bibliogràfiques
Autor principal: Patrin-Leclère, Valérie, 19..-...., spécialiste de l'information et de la communication.
Altres autors: Marti, Caroline, 1964-...., professeure en sciences de l'information et de la communication., Berthelot-Guiet, Karine, 1959-...., enseignante-chercheuse en communication., Jeanneret, Yves, 1951-2020.
Format: Livre
Idioma: Français
Publicat: Lormont : le Bord de l'eau, DL 2014.
Col·lecció: Mondes marchands
Matèries:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Sumari: Les marques cherchent à effacer la dimension publicitaire de leur communication pour se parer d'atours culturels, médiatiques ou numériques. Cette reconfiguration valorisante est à l'origine d'une marchandisation de l'espace social. Les auteures analysent les stratégies et les modifications des représentations des acteurs de la communication et du marketing. ↑Electre 2015

BU Lettres

  Localització Signatura Estat
Libre accès 659.1 PAT Disponible

Campus Nantes

  Localització Signatura Estat
Libre accès 659.1 PAT Disponible