Composantes métacognitives : définitions et outils d’évaluation

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Enfance n° 4
Auteur principal: Frenkel, Stéphanie.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2014.
Sujets:
Lien: Dans: Enfance
LEADER 00574nam a22001937a 4500
001 330152
008 150220c2014 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Frenkel, Stéphanie. 
245 1 0 |a Composantes métacognitives :  |b définitions et outils d’évaluation   |c Stéphanie Frenkel. 
260 |c 2014. 
300 |a p. 427-457. 
650 |a Métacognition  |x Evaluation. 
650 |a Techniques projectives pour enfants 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 39263  |t Enfance  |x 0013-7345  |g n° 4 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 330152