Stratégies gagnantes en lecture : 12 à 15 ans

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Clark, Sarah Kartchner.
Autres auteurs: Duguay, Carole., Desbiens, Annie.
Support: CD-ROM
Langue: Français
Publié: Montréal : Chenelière Éducation, DL 2009.
Collection: Chenelière/Didactique. Langue et communication
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Cet ouvrage propose un bel éventail de stratégies de lecture qui permettent aux élèves de 12 à 15 ans d'améliorer leur compréhension des textes. Les stratégies proposées peuvent activer des conniassances antérieures et donner aux élèves un objectif de lecture qui les motivera à lire et à comprendre les textes. ↑Electre 2015
Traduit de: -- Successful strategies for reading in the content areas, secondary
LEADER 01495nam a22002897a 4500
001 329989
008 091214s2009 xxb ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782765024101 (br.) 
024 |a 9782765024101 
041 0 |a fre 
100 1 |a Clark, Sarah Kartchner. 
245 1 0 |a Stratégies gagnantes en lecture :  |b 12 à 15 ans   |c Sarah Kartchner Clark et collaborateurs ; adaptation Carole Duguay ; traduction Annie Desbiens. 
260 |a Montréal :  |b Chenelière Éducation,  |c DL 2009. 
300 |a 1 vol. (VI-265 p.) :, 1 cédérom.  |b couv. ill. ;  |c 28 cm. 
490 0 |a Chenelière/Didactique. Langue et communication 
500 |a Traduit de : "Successful strategies for reading in the content areas : secondary" 
500 |a Traduction de: Successful strategies for reading in the content areas : secondary. 
520 |a Cet ouvrage propose un bel éventail de stratégies de lecture qui permettent aux élèves de 12 à 15 ans d'améliorer leur compréhension des textes. Les stratégies proposées peuvent activer des conniassances antérieures et donner aux élèves un objectif de lecture qui les motivera à lire et à comprendre les textes. ↑Electre 2015 
650 |a Lecture  |x Étude et enseignement (secondaire). 
650 |a Lecture  |x Aspect cognitif 
700 1 |a Duguay, Carole.  |4 adp 
700 1 |a Desbiens, Annie.  |4 trl 
765 0 |t Successful strategies for reading in the content areas  |o secondary 
993 |a CD-ROM 
994 |a BUEF 
995 |a 139215840 
997 |0 329989