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01125nam a22002057a 4500 |
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|a fre
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|a Boyer, Elsa.
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|a Le jeu vidéo aux marges de la fiction ?
|c Elsa Boyer.
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|c 2015.
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|a p. 56-62.
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|a Au printemps 2013, un numéro d'÷Artpress÷ invitait à une plongée dans le monde des images vidéoludiques. Jeux vidéo, surfaces et profondeurs explorait l'influence de ce domaine sur la création contemporaine, une influence à la fois esthétique et structurelle. Prolongeant la réflexion initiée dans ce numéro il y a plus d'un an, ce texte propose une nouvelle analyse des rapports entre les jeux vidéo et le cinéma.
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|a Cinéma et jeux vidéo
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|a Articles de périodiques
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773 |
0 |
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|w 206700
|t Art Press
|x 0245-5676
|g n° 418
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938 |
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|a &rft.issn=0245-5676&rft.jtitle=Art Press&rft.atitle=Jeu vidéo aux marges de la fiction ? (Le)&rft.aulast=Boyer&rft.aufirst=Elsa&rft.date=01/01/15&rft.volume=418&rft.spage=56&rft.epage=62
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|a Article de revue
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|a BC
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