Travailler l'écrit et le mémoire professionnel en formation

Gespeichert in:
Bibliographische Detailangaben
Weitere Verfasser: Groupe français d'éducation nouvelle. (Verlagsleitung)
Format: Livre
Sprache: Français
Veröffentlicht: Lyon : Chronique sociale, DL 2012.
Schriftenreihe: Pédagogie Formation
Schlagworte:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Zusammenfassung: L'évolution des pratiques et des réglementations confrontent les travailleurs sociaux à la nécessité de passer d'une culture orale à une culture écrite. Cet ouvrage propose des supports adaptés pour faciliter la production écrite et répondre à la commande institutionnelle tout en préservant le respect de l'usager. ↑Electre 2015

BU Enseignement

  Standort Signatur Status
Libre accès 370.7 TRA Verfügbar
Libre accès 370.7 TRA Emprunté
Rückgabe bis: 12/06/2024

 Vormerken