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LEADER |
01884nam a22002657a 4500 |
001 |
329580 |
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121114s2012 xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
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|a 9782850089688 (br.)
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024 |
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|a 9782850089688
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041 |
0 |
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|a fre
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082 |
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|a 370.7
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245 |
0 |
0 |
|a Travailler l'écrit et le mémoire professionnel en formation
|c coordonné par le GFEN, Dijon.
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260 |
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|a Lyon :
|b Chronique sociale,
|c DL 2012.
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300 |
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|a 1vol. (155 p.) :
|b couv. ill. en coul. ;
|c 22 cm.
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490 |
0 |
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|a Pédagogie Formation
|x 1255-0841
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504 |
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|a Bibliogr. p.153-154
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|a L'évolution des pratiques et des réglementations confrontent les travailleurs sociaux à la nécessité de passer d'une culture orale à une culture écrite. Cet ouvrage propose des supports adaptés pour faciliter la production écrite et répondre à la commande institutionnelle tout en préservant le respect de l'usager. ↑Electre 2015
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520 |
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|a Dans cet ouvrage, les auteurs présentent des démarches, des ateliers visant à placer les apprenants en situation de s'approprier des savoirs décisifs dans la réussite de ce chef-d'œuvre qu'est un mémoire professionnel, ou autre écrit à vocation de socialisation professionnelle. [ ] Le mémoire est ainsi la résultante de deux forces en synergie : celle de l'étudiant et celle de l'accompagnateur. Ces mises en situation stimulantes seront autant d'outils à (ré)investir dans sa pratique de formation ou d'autoformation à l'écriture d'un mémoire professionnel. Autre objectif, transformer ce qui est souvent perçu comme un pensum scolaire en une démarche de projet jubilatoire. [D après la 4è de couverture]
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650 |
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|a Thèses et écrits académiques
|x Guides pratiques et mémentos
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650 |
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|a Art d'écrire
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710 |
2 |
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|a Groupe français d'éducation nouvelle.
|4 pbd
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993 |
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|a Livre
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994 |
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|a BUEF
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995 |
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|a 165447419
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997 |
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|0 329580
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