Quand l'histoire familiale est interdite ou terrorisante.
Enregistré dans:
Publié dans: | Psychologie & éducation (Dourdan) n° 4 |
---|---|
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2014.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Lien: | Dans:
Psychologie & éducation (Dourdan) |
Table des matières:
- P. 07
- Editorial
- P. 11
- Protéger les enfants exilés et soutenir leurs parents / Claire Mestre
- P. 21
- Bilinguisme des enfants de migrants, exploration du parcours langagier / Laura Rakotomalala et Marie Rose Moro
- P. 35
- Etre frère ou soeur d'une personne autiste : quel développement affectif et cognitif, quel impact sur l'adaptation scolaire ? / Stéphanie Claudel
- P. 49
- Performances des filles dans les disciplines scientifiques selon le caractère de l'établissement scolaire / N'Goran Edouard Kouassi
- P. 65
- Comment le sujet se hisse dans la chaîne signifiante / Roselyne Tynévez
- P. 75
- Libre propos - De la matrifocalité à l'Envers / Nicole Ranély