Quand l'histoire familiale est interdite ou terrorisante.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Psychologie & éducation (Dourdan) n° 4
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2014.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Lien: Dans: Psychologie & éducation (Dourdan)
Table des matières:
  • P. 07
  • Editorial
  • P. 11
  • Protéger les enfants exilés et soutenir leurs parents / Claire Mestre
  • P. 21
  • Bilinguisme des enfants de migrants, exploration du parcours langagier / Laura Rakotomalala et Marie Rose Moro
  • P. 35
  • Etre frère ou soeur d'une personne autiste : quel développement affectif et cognitif, quel impact sur l'adaptation scolaire ? / Stéphanie Claudel
  • P. 49
  • Performances des filles dans les disciplines scientifiques selon le caractère de l'établissement scolaire / N'Goran Edouard Kouassi
  • P. 65
  • Comment le sujet se hisse dans la chaîne signifiante / Roselyne Tynévez
  • P. 75
  • Libre propos - De la matrifocalité à l'Envers / Nicole Ranély