Quand l'histoire familiale est interdite ou terrorisante.
Enregistré dans:
Publié dans: | Psychologie & éducation (Dourdan) n° 4 |
---|---|
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2014.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Lien: | Dans:
Psychologie & éducation (Dourdan) |
Documents similaires
-
L'enfant de migrant est-il soluble dans l'école ? : réflexion autour des effets trans-familiaux de la migration
par: Chapellon, Sébastien.
Publié: 2011 -
Les Immigrés et l'école, une course d'obstacles : lectures de chiffres (1973-1987)
par: Boulot, Serge.
Publié: 1988 -
L'immigration ou Les paradoxes de l'altérité.
par: Sayad, Abdelmalek, 1933-1998.
Publié: 2006 -
L'enfant africain et ses univers : approches psychologiques et culturelles
par: Ezembé, Ferdinand.
Publié: 2003 -
L'enfant migrant à l'école : intégration psychique du vécu migratoire
par: Rocher, Julien.
Publié: 2010