Du côté des ULIS et des pratiques d'inclusion

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue du Cerfop n° 29
Autres auteurs: Cercle d'études et de recherches sur la formation professionnelle, Paris. (Éditeur scientifique)
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2014.
Sujets:
Lien: Dans: Revue du Cerfop
LEADER 00640nam a22001937a 4500
001 328839
008 141203c2014 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
245 0 0 |a Du côté des ULIS et des pratiques d'inclusion   |c Nathalie Roche, Isabelle Alix, Majid Addi [et al...]. 
260 |c 2014. 
300 |a p. 143-188. 
650 |a Intégration scolaire 
650 |a Enseignement secondaire. 
650 |a Articles de périodiques 
710 2 |a Cercle d'études et de recherches sur la formation professionnelle, Paris.  |4 edt 
773 0 |t Revue du Cerfop  |x 0997-0851  |w 240932  |g n° 29 
993 |a Article de revue 
994 |a BUEF 
997 |0 328839