|
|
|
|
LEADER |
00640nam a22001937a 4500 |
001 |
328839 |
008 |
141203c2014 xx ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
245 |
0 |
0 |
|a Du côté des ULIS et des pratiques d'inclusion
|c Nathalie Roche, Isabelle Alix, Majid Addi [et al...].
|
260 |
|
|
|c 2014.
|
300 |
|
|
|a p. 143-188.
|
650 |
|
|
|a Intégration scolaire
|
650 |
|
|
|a Enseignement secondaire.
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
710 |
2 |
|
|a Cercle d'études et de recherches sur la formation professionnelle, Paris.
|4 edt
|
773 |
0 |
|
|t Revue du Cerfop
|x 0997-0851
|w 240932
|g n° 29
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
997 |
|
|
|0 328839
|