La Science-fiction a une vertu pédagogique

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Sciences et avenir No 813
Auteur principal: Khalatbari, Azar.
Support: Article de revue
Publié: 2014.
Sujets:
Résumé: Pour le chercheur, analyser les récits de science-fiction permet de questionner l'humain dans ses interactions avec les sciences et les techniques.
Lien: Dans: Sciences et avenir
LEADER 00714nam a22002057a 4500
001 328817
008 141104c2014 xx |||| |||| 00| 0 ||| d
100 |a Khalatbari, Azar. 
245 1 3 |a La Science-fiction a une vertu pédagogique   |c Azar Khalatbari. 
260 |c 2014. 
300 |a p. 51. 
520 |a Pour le chercheur, analyser les récits de science-fiction permet de questionner l'humain dans ses interactions avec les sciences et les techniques. 
600 |a Lehoucq, Roland,  |d 19..-....  |x Entretiens 
650 |a Science-fiction. 
650 |a Sciences. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 118824  |t Sciences et avenir  |x 0036-8636  |g No 813 
993 |a Article de revue 
994 |a PS 
997 |0 328817