|
|
|
|
LEADER |
00714nam a22002057a 4500 |
001 |
328817 |
008 |
141104c2014 xx |||| |||| 00| 0 ||| d |
100 |
|
|
|a Khalatbari, Azar.
|
245 |
1 |
3 |
|a La Science-fiction a une vertu pédagogique
|c Azar Khalatbari.
|
260 |
|
|
|c 2014.
|
300 |
|
|
|a p. 51.
|
520 |
|
|
|a Pour le chercheur, analyser les récits de science-fiction permet de questionner l'humain dans ses interactions avec les sciences et les techniques.
|
600 |
|
|
|a Lehoucq, Roland,
|d 19..-....
|x Entretiens
|
650 |
|
|
|a Science-fiction.
|
650 |
|
|
|a Sciences.
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
773 |
0 |
|
|w 118824
|t Sciences et avenir
|x 0036-8636
|g No 813
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a PS
|
997 |
|
|
|0 328817
|