Pratique de la littérature de jeunesse à l'école : comment élaborer des activités concrètes

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Poslaniec, Christian, 1944-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Hachette éducation, DL 2009.
Collection: Pédagogie pratique à l'école
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Un document destiné aux enseignants pour leur apprendre à étudier eux-mêmes une oeuvre afin de proposer des activités à leurs élèves en fonction des nouveaux programmes de l'école primaire qui instaurent une véritable pédagogie de la littérature de jeunesse au cycle 3. Avec des exemples concrets d'activités à partir de plus de 275 titres de littérature de jeunesse. ↑Electre 2014
+ d'infos
Résumé:Un document destiné aux enseignants pour leur apprendre à étudier eux-mêmes une oeuvre afin de proposer des activités à leurs élèves en fonction des nouveaux programmes de l'école primaire qui instaurent une véritable pédagogie de la littérature de jeunesse au cycle 3. Avec des exemples concrets d'activités à partir de plus de 275 titres de littérature de jeunesse. ↑Electre 2014
Montre aux enseignants comment s'y prendre pour étudier eux-mêmes une oeuvre dans le but de proposer des activités à leurs élèves en fonction des nouveaux programmes de l'école primaire qui instaurent une véritable pédagogie de la littérature de jeunesse au cycle 3. Présente des exemples concrets d'activités à partir de plus de 275 titres de littérature de jeunesse.
Description:Autre tirage en 2010
Description matérielle:1 vol. (271 p.) ; 23 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. 255-271
ISBN:9782011710161 (br.)