Pratique de la littérature de jeunesse à l'école : comment élaborer des activités concrètes
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Hachette éducation,
DL 2009.
|
Collection: | Pédagogie pratique à l'école
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Un document destiné aux enseignants pour leur apprendre à étudier eux-mêmes une oeuvre afin de proposer des activités à leurs élèves en fonction des nouveaux programmes de l'école primaire qui instaurent une véritable pédagogie de la littérature de jeunesse au cycle 3. Avec des exemples concrets d'activités à partir de plus de 275 titres de littérature de jeunesse. ↑Electre 2014 |
Résumé: | Un document destiné aux enseignants pour leur apprendre à étudier eux-mêmes une oeuvre afin de proposer des activités à leurs élèves en fonction des nouveaux programmes de l'école primaire qui instaurent une véritable pédagogie de la littérature de jeunesse au cycle 3. Avec des exemples concrets d'activités à partir de plus de 275 titres de littérature de jeunesse. ↑Electre 2014 Montre aux enseignants comment s'y prendre pour étudier eux-mêmes une oeuvre dans le but de proposer des activités à leurs élèves en fonction des nouveaux programmes de l'école primaire qui instaurent une véritable pédagogie de la littérature de jeunesse au cycle 3. Présente des exemples concrets d'activités à partir de plus de 275 titres de littérature de jeunesse. |
---|---|
Description: | Autre tirage en 2010 |
Description matérielle: | 1 vol. (271 p.) ; 23 cm. |
Bibliographie: | Bibliogr. p. 255-271 |
ISBN: | 9782011710161 (br.) |