Intrapreneuriat : innovation et croissance : entreprendre dans l'entreprise

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Bouchard, Véronique.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Dunod, DL 2009.
Collection: Stratégies et management
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Présentation et analyse de l'intrapreneuriat, ainsi qu'une série d'outils pratiques d'aide à la mise en oeuvre de la démarche. Avec de nombreux cas concrets à partir desquels sont livrés des modèles, conclusions et recommandations. ↑Electre 2014
Table des matières:
  • P. 7
  • Partie I, Comprendre l'intrapreneuriat
  • P. 9
  • 1, L'intrapreneuriat : définition et pertinence
  • P. 31
  • 2, Réalités de l'intrapreneuriat
  • P. 83
  • Partie II, Mettre en oeuvre l'intrapreneuriat
  • P. 85
  • 3, Politiques intrapreneuriales (le point de vue du dirigeant)
  • P. 143
  • 4, Parcours intrapreneuriaux (le point de vue de l'intrapreneur)
  • P. 179
  • 5, Les clés de l'intrapreneuriat