|
|
|
|
LEADER |
01673nam a22003017a 4500 |
001 |
327318 |
008 |
130917t20132013xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782350172903 (br.) :
|c 22,90 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782350172903
|
041 |
1 |
|
|a fre
|h eng
|
082 |
|
|
|a 741.6
|
100 |
1 |
|
|a Ambrose, Gavin,
|d 1973-
|
245 |
1 |
0 |
|a Recherche créative
|c Gavin Ambrose, Neil Leonard ; [traduit de l'anglais par Nadia Fischer].
|
260 |
|
|
|a [Paris] :
|b Pyramyd,
|c DL 2013, cop. 2013.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (192 p.) :
|b ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. ;
|c 23 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Les Essentiels_conception graphique
|x 2118-0202
|v 2
|
500 |
|
|
|a La page de titre porte en plus : " [n.] Action de chercher pour trouver ou dévoiler quelque chose ; travaux ayant pour objet la découverte, l'invention, la progression des connaissances. [adj.] Liée à la création, à l'invention, à l'imagination
|
500 |
|
|
|a Exercices en fin de chapitres
|
500 |
|
|
|a Traduit de "Basics Graphic Design 02 : Design Research : investigation for successful creative solutions"
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 188-189. Index
|
520 |
|
|
|a Cet ouvrage fournit les bases de la création visuelle : terminologie, méthodologie, témoignages de professionnels et exercices pratiques. Le processus de recherche créative est mis en lumière, depuis la compréhension du contexte jusqu'à la présentation des résultats au client. ↑Electre 2014
|
650 |
|
|
|a Arts graphiques
|x Méthodologie
|
700 |
1 |
|
|a Leonard, Neil Robert.
|4 aut
|
765 |
0 |
|
|t Design research
|o investigation for successful creative solutions
|s Basics Graphic Design 02
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BC
|
995 |
|
|
|a 171583183
|
997 |
|
|
|0 327318
|