Recherche créative

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Ambrose, Gavin, 1973-
Autres auteurs: Leonard, Neil Robert.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: [Paris] : Pyramyd, DL 2013, cop. 2013.
Collection: Les Essentiels_conception graphique 2
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Cet ouvrage fournit les bases de la création visuelle : terminologie, méthodologie, témoignages de professionnels et exercices pratiques. Le processus de recherche créative est mis en lumière, depuis la compréhension du contexte jusqu'à la présentation des résultats au client. ↑Electre 2014
Traduit de: -- Design research, investigation for successful creative solutions, Basics Graphic Design 02
+ d'infos
Résumé:Cet ouvrage fournit les bases de la création visuelle : terminologie, méthodologie, témoignages de professionnels et exercices pratiques. Le processus de recherche créative est mis en lumière, depuis la compréhension du contexte jusqu'à la présentation des résultats au client. ↑Electre 2014
Description:La page de titre porte en plus : " [n.] Action de chercher pour trouver ou dévoiler quelque chose ; travaux ayant pour objet la découverte, l'invention, la progression des connaissances. [adj.] Liée à la création, à l'invention, à l'imagination
Exercices en fin de chapitres
Traduit de "Basics Graphic Design 02 : Design Research : investigation for successful creative solutions"
Description matérielle:1 vol. (192 p.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. ; 23 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. 188-189. Index
ISBN:9782350172903 (br.) :
ISSN:2118-0202