Comment analyser les pratiques éducatives pour se former et agir?
Enregistré dans:
Auteur principal: | Étienne, Richard, 1947- |
---|---|
Autres auteurs: | Fumat, Yveline. |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Bruxelles :
De Boeck,
DL 2014, cop. 2014.
|
Collection: | Guides pratiques : former et se former
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Des outils pour agir dans les métiers de l'enseignement, de l'éducation et la formation à travers une dizaine d'étude de cas qui permettent d'analyser les pratiques éducatives. ↑Electre 2014 |
Documents similaires
-
Concevoir et gérer une formation : repères pédagogiques et méthodologiques
par: Astouric, Alain.
Publié: 2016 -
Concevoir un projet de formation : compétences, objectifs, affectivité, instructional design
par: Rieunier, Alain.
Publié: 2014 -
Devenir animateur d'atelier d'écriture : (se) former à l'animation
par: Bellatorre, André.
Publié: 2014 -
La pédagogie du projet en formation
par: Vassileff, Jean.
Publié: 2003 -
Guide du multimédia en formation : bilan critique & prospectif : impact des technologies de l'information et de la communication (TIC), formation ouverte et à distance, nouveau rôle des formateurs
Publié: 1999