|
|
|
|
LEADER |
01206nam a22002657a 4500 |
001 |
327190 |
008 |
141003s2014 xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782367170923 (br.) :
|c 14 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782367170923
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 370.15
|
110 |
2 |
|
|a Collectif École-Changer de cap.
|4 aut
|
245 |
1 |
2 |
|a L'éducation psycho-sociale à l'école :
|b enjeux et pratiques
|c collectif Ecole-Changer de cap ; [sous la direction de Armen Tarpinian, Maridjo Graner].
|
260 |
|
|
|a Lyon :
|b Chronique sociale,
|c impr. 2014.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (139 p.) :
|b couv. ill. en coul. ;
|c 22 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Pédagogie/Formation. L'essentiel
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 137-138. Sitogr. p. 139
|
520 |
|
|
|a Présente des formes d'éducation expérimentées afin de développer la maturité humaine : connaissance de soi, esprit critique, capacité de dialogue et d'écoute, humour, sens de la justice, solidarité, etc. Ces qualités limitent l'impact des problèmes sociaux et facilitent le vivre ensemble. ↑Electre 2014
|
650 |
|
|
|a Éducation
|x Finalités
|
700 |
1 |
|
|a Tarpinian, Armen.
|4 pbd
|
700 |
1 |
|
|a Graner, Maridjo.
|4 pbd
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 180976427
|
997 |
|
|
|0 327190
|