Guide de l'examen cognitif et neuropsychologique chez l'enfant avec paralysie cérébrale
Enregistré dans:
Publié dans: | ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant n° 126/127 |
---|---|
Autres auteurs: | Gonzalès-Monge, Sibylle., Marchal, Florence, 1964- |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Pléiomédia,
2013.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Lien: | Dans:
ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant |
Documents similaires
-
Les Infirmités motrices d'origine cérébrale chez l'enfant
par: Arthuis, M.
Publié: 1991 -
L'enfant au cerveau blessé : approche psychologique et pédagogique du jeune infirme moteur d'origine cérébrale
par: Robaye-Geelen, Francine.
Publié: 1975 -
Etude clinique des handicaps sévères de la communication chez l'enfant infirme moteur cérébral
par: Ingolia, J.
Publié: 1986 -
Les Enfants IMC, des enfants avant tout
par: Guéroult, Catherine, 1957-
Publié: 1987 -
Infirmité motrice cérébrale
par: Tardieu, G.
Publié: 1981