Guide de l'examen cognitif et neuropsychologique chez l'enfant avec paralysie cérébrale

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant n° 126/127
Autres auteurs: Gonzalès-Monge, Sibylle., Marchal, Florence, 1964-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Pléiomédia, 2013.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Lien: Dans: ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant
LEADER 00891nam a22002297a 4500
001 326681
008 140707s2013 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
245 0 0 |a Guide de l'examen cognitif et neuropsychologique chez l'enfant avec paralysie cérébrale   |c Dossier coordonné par Sybille Gonzalez-Monge et Florence Marchal. 
260 |a Paris :  |b Pléiomédia,  |c 2013. 
300 |a 1 vol. (pp. 467-633) :  |b ill. ;  |c 30 cm. 
504 |a Notes bibliographiques 
650 |a Enfants infirmes moteurs cérébraux  |x Education 
650 |a Troubles de la cognition 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Gonzalès-Monge, Sibylle.  |4 pbd 
700 1 |a Marchal, Florence,  |d 1964-  |4 pbd 
773 0 |0 039885224  |w 299885  |t ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant  |x 0999-792X  |g n° 126/127 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 179383280 
997 |0 326681