|
|
|
|
LEADER |
00891nam a22002297a 4500 |
001 |
326681 |
008 |
140707s2013 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
245 |
0 |
0 |
|a Guide de l'examen cognitif et neuropsychologique chez l'enfant avec paralysie cérébrale
|c Dossier coordonné par Sybille Gonzalez-Monge et Florence Marchal.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b Pléiomédia,
|c 2013.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (pp. 467-633) :
|b ill. ;
|c 30 cm.
|
504 |
|
|
|a Notes bibliographiques
|
650 |
|
|
|a Enfants infirmes moteurs cérébraux
|x Education
|
650 |
|
|
|a Troubles de la cognition
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
700 |
1 |
|
|a Gonzalès-Monge, Sibylle.
|4 pbd
|
700 |
1 |
|
|a Marchal, Florence,
|d 1964-
|4 pbd
|
773 |
0 |
|
|0 039885224
|w 299885
|t ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant
|x 0999-792X
|g n° 126/127
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 179383280
|
997 |
|
|
|0 326681
|