Influence d’une induction émotionnelle sur le ressenti émotionnel et la production orthographique d’enfants de CM1 et de CM2
Enregistré dans:
Publié dans: | L'année psychologique n° 2 |
---|---|
Auteur principal: | Fartoukh, Michaël. |
Autres auteurs: | Chanquoy, Lucile., Piolat, Annie. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2014.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
L'année psychologique |
Documents similaires
-
Cacographie, ou Recueil de phrases dans lesquelles on a violé à dessein l'orthographe des mots, les règles des participes et les lois de la ponctuation... par M. Boinvilliers,...
par: Boinvilliers, Jean-Étienne-Judith Forestier, dit.
Publié: 1822 -
Cacographie, ou Recueil de phrases dans lesquelles on a violé à dessein l'orthographe des mots, les règles des participes et les lois de la ponctuation... par M. Boinvilliers,... 4e édition.
par: Boinvilliers, Jean-Étienne-Judith Forestier, dit.
Publié: 1819 -
Influence des caractéristiques de consistance orthographique et fréquence lexicale sur la nature des « fautes » d’orthographe en français : profils développementaux du CE1 à la troisième
Publié: 2020 -
Influence des caractéristiques de consistance orthographique et fréquence lexicale sur la nature des « fautes » d’orthographe en français : profils développementaux du CE1 à la troisième
Publié: 2020 - Dictée notée ou dictée non notée ? : Analyse des erreurs orthographiques des élèves en situation scolaire