Influence d’une induction émotionnelle sur le ressenti émotionnel et la production orthographique d’enfants de CM1 et de CM2

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: L'année psychologique n° 2
Auteur principal: Fartoukh, Michaël.
Autres auteurs: Chanquoy, Lucile., Piolat, Annie.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2014.
Sujets:
Lien: Dans: L'année psychologique
LEADER 00782nam a22002297a 4500
001 326403
008 140715c2014 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Fartoukh, Michaël. 
245 1 0 |a Influence d’une induction émotionnelle sur le ressenti émotionnel et la production orthographique d’enfants de CM1 et de CM2   |c Michaël Fartoukh, Lucile Chanquoy, Annie Piolat. 
260 |c 2014. 
300 |a p. 251-288. 
650 |a Fautes d'orthographe. 
650 |a Affectivité en éducation. 
650 |a Émotions  |x Chez l'enfant. 
650 |a Articles de périodiques 
700 0 |a Chanquoy, Lucile.  |4 aut 
700 0 |a Piolat, Annie.  |4 aut 
773 0 |w 39230  |t L'année psychologique  |x 0003-5033  |g n° 2 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 326403